Horoscope 2017

Bélier :
Amour : Les célibataires sont en odeur de sainteté en cette année 2017 car ils feront certaines des rencontres les plus importantes de leur vie, peut-être que l'une d'elles durera pour toute la vie ? Les couples quant à eux devront s'armer de patience car Vénus placera de nombreux pièges sur leur route, ne désespérez pas toutefois.
Travail : La crise du travail est totale et vous pensez que rien ne changera, vous avez tort, prenez le temps d'attendre une amélioration.
Famille : Vos proches apprécient votre compagnie et vous le leur rendez bien, restez joyeux et tout se passera bien.

Taureau :
Amour : Les taureaux en couple voudront pimenter leur quotidien, pourquoi ne pas redistribuer les cartes et vous offrir de petites vacances loin de tout ? Les célibataires, eux, devront rester vigilants, il y aura peu de rencontres cette année mais certaines pourraient être mémorables.
Travail : Les journées se suivent et se ressemblent, pour pimenter votre vie professionnelle vous aurez tendance à en faire trop, essayez de l'éviter ou vous pourriez subir le retour de flammes.
Famille : Si vous pensiez que vos proches allaient tout vous pardonner, vous étiez dans l'erreur, leurs réactions vous sembleront injustes mais votre comportement les pousse dans leurs retranchements.

Gémeaux :
Amour : Vous prenez des risques dans votre vie sentimentale et c'est payant, le paysage change drastiquement et tout le monde s'en retrouve absolument ravi, enfin une bonne année en perspective.
Travail : Rien ne semble aller en votre défaveur cette année et vos activités professionnelles ne cessent de fructifier vos efforts.
Famille : L'osmose est totale et tous vos proches sont aux anges. Vous êtes facile à approcher et tout le monde se donne à cœur joie de partager ses peines et ses joies avec vous.

Cancer :
Amour : Les célibataires vont enfin trouver l'âme-soeur, à condition de ne pas faire d'écart lors des premiers rendez-vous, alors que les couples risquent de se défaire, particulièrement ceux composés de deux cancers, faites très attention, vous êtes à cran et personne ne vous le pardonnera, pas même votre moitié.
Travail : Vous faites le maximum mais subissez malgré tout la mauvaise humeur de vos collègues et de votre patron, cela vous excède et êtes proche de craquer, ne commettez pas cette erreur toutefois, il serait difficile d'en revenir.
Famille : Un heureux évènement semble s'approcher et votre famille à de fortes chances de s'agrandir, si vous êtes d'un naturel jaloux, cela pourrait vous affecter car vous perdrez l'attention que vous aimez tant.

Lion :
Amour : Une année somme toute banale mais où les joies seront nombreuses, rien de concret ne se profile au bout du chemin malheureusement.
Travail : Mars a décidé de s'en prendre à vous à cause de votre caractère agressif et cela se ressentira fort. Ne le laissez pas vous vaincre, gardez les pieds sur terre et ravalez votre fierté lorsque c'est nécessaire.
Famille : L'impression d'être seul contre tous sera constante mais votre famille est là pour vous aider alors laissez-les faire.

Vierge :
Amour : Les couples seront passionnés et voudront rester ensemble le plus longtemps possible, n'oubliez pas que votre vie est composée d'autres choses toutefois, si vous délaissez votre famille ou votre travail, vous pourriez les perdre. Les célibataires iront d'aventure en aventure sans trop savoir où se poser et cela leur sera longuement reproché.
Travail : Peu de plaisir et beaucoup de travail, rien ne vous sera épargné cette année. Restez maître de la situation ou vous risqueriez de couler.
Famille : Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, votre famille vous comprend et vous le lui rendez bien. Continuez comme ça !

Balance :
Amour : Quel que soit votre statut amoureux, vous devrez faire des efforts considérables pour ne pas blesser celle ou celui qui vous aime cette année.
Travail : Des prises de risque sont au rendez-vous de cette année, souvenez-vous toutefois que chaque risque peut entraîner une profonde déception, ne laissez pas cela vous miner le moral.
Famille : La vue de vos proches aura tendance à vous rafraîchir mais ceux-ci ne réaliseront pas que vous en avez besoin et pourraient être plus distants que d'ordinaire.

Scorpion :
Amour : Cette année est l'année de toutes les joies pour les scorpions qui sont littéralement en odeur de sainteté, les amourettes vous fructifier dans votre vie et l'une d'elles pourrait se transformer en relation sérieuse.
Travail : Aucun nuage à l'horizon, si vous êtes à la recherche d'un emploi, les chances sont énormes pour que cette recherche trouve enfin son trésor. Si vous êtes déjà employé, vous apprécierez chaque seconde.
Famille : Vos parents auront l'air d'empiéter sur votre vie privée, n'oubliez pas qu'ils s'inquiètent simplement de votre bien être.

Sagittaire :
Amour : Vénus vous observe butiner à chaque fleur et commence à se lasser de votre attitude, une punition risque de s'abattre sur vous plus tôt que prévu.
Travail : Tous les indicateurs sont au vert, n'hésitez pas à demander une promotion ou des vacances.
Famille : Votre famille vous lasse, ne la repoussez pas cette année ou vous risqueriez de devoir travailler dur l'année suivante pour la reconquérir.

Capricorne :
Amour : 2017 est assurément une année de conflits de laquelle il vous sera difficile de ressortir sans égratignures, si vous y parvenez malgré tout, il restera des traces indélébiles, pardonnez votre moitié si nécessaire.
Travail : La monotonie et l'ennui risquent d'avoir raison de vous, n'hésitez pas à tenter de nouvelles choses. Cela ne peut que vous êtes bénéfique.
Famille : En harmonie totale avec ceux qui vous sont le plus proches, vous apprécierez leur soutien sans jamais le montrer et cela risque de vous jouer des tours par la suite. N'hésitez pas à communiquer.

Verseau :
Amour : Les verseaux célibataires ne risquent pas de changer leur statut cette année, Neptune est en colère et essaiera de briser toutes vos relations. Ceux en couple nageront sur un océan sans vagues et ils en seront ravis après l'année 2016 houleuse. 
Travail : L'autorité vous excède en ce moment, prenez votre mal en patience et essayez de faire votre travail proprement, cela pourrait payer par la suite.
Famille : Petit rayon de soleil dans votre quotidien morose, la famille saura vous redonner des couleurs.

Poissons :
Amour : La solitude semble être au rendez-vous pour les poissons qui ne savent pas où donner de la tête, que vous soyez célibataire ou en couple, vous n'aurez aucun plaisir à partager les moments de votre vie quotidienne avec les autres.
Travail : Vous vous réfugiez dans le travail et oubliez tout le reste et vos proches ont tendance à vous le reprocher mais vous ne voulez rien savoir.
Famille : Personne ne pardonne votre attitude égocentrique et renfermée, laissez les comprendre ce que vous traversez et peut-être que cela ira mieux.
784 vues


Retour