Horoscope 2016

Bélier :
Amour : Vénus pave votre quotidien de rencontres toutes plus attrayantes les unes que les autres, choisissez bien à qui faire confiance afin de ne pas tomber un piège.
Travail : Tout semble aller pour le mieux, la monotonie pourrait vous lasser mais les résultats seront significatifs.
Santé : Des petits tracas quotidiens vous feront vous inquiéter mais rien de grave n'est à l'horizon, restez vigilant sans trop vous en faire, les choses vont rapidement s'améliorer et vous n'y penserez plus.

Taureau :
Amour : Rien ne semble aller en votre faveur cette année, les expériences s'enchainent mais rien de solide ne se construit, n'abandonnez pas, la perle rare pourrait toutefois être sur votre route.
Travail : Si vous pensiez que les choses ne pouvaient pas être pires, vous vous trompiez, accrochez-vous car la pression sera maximale cette année et le stress pourrait vous causer des soucis.
Santé : Tout va bien dans le meilleur des mondes, vous reprenez goût à la vie et votre corps le ressent.

Gémeaux :
Amour : Les astres sont idéalement placés pour vous assurer une année riche en relations réciproques, ne commettez toutefois pas d'impair car avoir trop de relations peut souvent conduire à votre perte.
Travail : Si vous êtes sujet à promotion, cette année pourrait être la bonne et vous offrir la récompense tant attendue pour vos nombreux efforts, continuez de travailler dur et rien ne vous sera impossible.
Santé : Malheureusement à trop travailler vous risquez également de négliger votre corps et vos besoins, apprenez à équilibrer les deux pour ne pas en souffrir profondément.

Cancer :
Amour : Mars est en colère et il n'hésite pas à vous le faire savoir, cette année ne sera pas celle des rencontres mais vous arriverez malgré tout à profiter des petits plaisirs de la vie.
Travail : Si vos relations amoureuses sont catastrophiques, vos relations professionnelles seront meilleures que jamais et vous offriront à la fois plaisir et satisfaction dans tous les domaines.
Santé : Rien de particulier ne semble se profiler à l'horizon, continuez à entretenir votre corps avec rigueur et il vous le rendra bien. La clé de la bonne santé est de conjuguer plaisir et effort.

Lion :
Amour : Votre caractère aura tendance à affecter les personnes qui sont proches de vous de manière peu propice, laissez-vous aimer et cessez de repousser tout le monde et peut-être que vous trouverez enfin la perle rare.
Travail : Neptune ne veut pas vous rendre la vie facile et il vous mettra des bâtons dans les roues à chaque instant, ne le laissez pas l'emporter ou les résultats pourraient être plus désagréables que jamais.
Santé : Vous pétez la forme et votre entourage s'en rend compte, n'oubliez pas que tout le monde n'est pas fait du même bois que vous et qu'il faut parfois vous relâcher.

Vierge :
Amour : Si vous êtes en couple, vous allez constater que votre partenaire se sent un peu exclu et il serait bon de lui rappeler que vous êtes également présent sans forcément vous imposer. Si vous êtes célibataire, les possibilités seront nombreuses mais presque aucune n'aura le mérite d'être sérieuse.
Travail : Continuez sur la lignée de 2015 et prenez votre mal en patience, les choses ne vont pas s'améliorer cette année. Le point positif est qu'elles ne vont pas non plus se détériorer.
Santé : Une année de petits soucis vous éprouvera plus que vous ne l'imaginez, gardez de l'énergie en stock, vous en aurez besoin.

Balance :
Amour : Les chanceux qui seront en couple verront le monde plus radieux que jamais, aucun nuage ne pointe à l'horizon et tous les indicateurs sont au vert, les célibataires quant à eux vous enfin trouver une personne importante à leurs yeux pour le reste de leur vie. Ne galvaudez pas cette opportunité.
Travail : Plus vous prenez de plaisir et plus vous êtes efficace. Plus vous êtes efficace et plus vous prenez de plaisir.
Santé : Des hauts et des bas vous attendent, prenez l'ascendant sur les mauvaises nouvelles en reprenant le sport.

Scorpion :
Amour : Si vous pensez que les choses n'iront jamais bien pour vous, attendez-vous à une excellente année 2016 car tout pourrait enfin changer. Rien ne pourra vous arrêter cette année, pas même les foudres de Mars.
Travail : Tout ira bien pendant une longue période et puis d'un seul coup, le monde semblera s'écrouler, résistez à cet assaut et vous serez reparti pour une tour.
Santé : Vous allez plus mal que jamais et ne comprenez pas d'où cela vient, un check-up est peut-être de rigueur ?

Sagittaire :
Amour : Votre tempérament va vous conduire à l'infidélité si vous êtes en couple, mais sachez que si vous empruntez cette route, vous allez plus que certainement vous retrouver seul. Les célibataires quant à eux ne verront guère de changement à leur statut à moins de changer leur façon de procéder.
Travail : De l'ennui, encore de l'ennui, toujours de l'ennui, rien ne change et cela vous pèse, prenez un peu de vacances ?
Santé : Vous pétez le feu et avez l'impression que vous pourriez concourir aux jeux olympiques ! Cet excès de confiance est malgré tout une faiblesse.

Capricorne :
Amour : Les couples seront soumis à rude épreuve, ne laissez pas les petits tracas du quotidien devenir d'énormes problèmes insolubles, n'hésitez pas à communiquer avec votre partenaire afin d'éviter que les choses ne s'enveniment.
Travail : Une promotion est à espérer car tout semble aller en votre faveur cette année, rien ne vous fera défaut et vous devrez en profiter.
Santé : Une année sans problème se profile à l'horizon, profitez de la vie et passez du temps en famille, cela ne pourra que vous revigorer !

Verseau :
Amour : Vous êtes extrêmement lunatique en ce moment et on vous le reproche au quotidien, cela vous affecte mais vous ne voulez pas le laisser paraitre, soyez conciliant et tout ira mieux. De grandes rencontres sont également au menu de cette année 2016.
Travail : Vos collègues vous insupportent et votre patron fait de vous sa tête de turc, prenez sur vous et acceptez les critiques, vous en serez récompensé sur la durée.
Santé : N'oubliez pas de respirer un peu et d'écouter votre corps, Mars semble vous vouloir du mal et il n'hésitera pas à être retors.

Poissons :
Amour : Vous êtes comme un poisson dans l'eau tant vos relations sont excellentes cette année, aucun souci, aucun tracas, que du bonheur, si vous pensiez à voyager, c'est le meilleur moment pour vous lancer.
Travail : Vous pensez à changer d'emploi mais n'avez pas le courage d'affronter les risques encourus ? N'hésitez pas, si vous êtes las, il est préférable de changer les choses drastiquement.
Santé : Une perte de moyens totale semble liée à une maladie quelconque, n'hésitez pas à vérifier que tout va bien régulièrement.
322 vues


Retour